Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


    Same-Blood - Recrutement

    avatar
    SB-nooby


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Same-Blood - Recrutement  Empty Same-Blood - Recrutement

    Message par SB-nooby Septembre 14th 2012, 7:31 pm

    Same-Blood - Recrutement  1347644597-logo-sb

    Bonjour à tous, je me présente Thomas « Callum »T, je suis actuellement manager 360 pour la structure Same-Blood esport. Je viens aujourd’hui vous parlez du recrutement d’un roster CS :GO pour la structure Same-Blood esport.

    Same-Blood - Recrutement  1347640122-euesparagraphdividerred

    Bonjour à tous, je me présente Thomas « Callum »T, je suis actuellement manager 360 pour la structure Same-Blood esport. Je viens aujourd’hui vous parlez du recrutement d’un roster BF3 pour la structure Same-Blood esport.

    Same-Blood - Recrutement  1347640122-euesparagraphdividerred


    • Nous ne recrutons que des équipes où il y a minimum 4 joueurs, un joueur remplacant.
      Nous recrutons aussi un manager BF3.


    Same-Blood - Recrutement  1347640122-euesparagraphdividerred


    Cotisation...

    Une cotisation annuelle de 10€ par joueur est demandée pour participer au bon développement de l'association. Avec cet argent nous pourrons payer tout ce qui touche à l'équipe : le site, la conception des maillots, un serveur teamspeak, etc...

    Pour le moment, n'ayant pas de sponsors nous demandons aux joueurs de payer leur déplacements en LAN, quant à l'inscription l'équipe fait sont maximum pour réduire le coup que doivent payer les joueurs.

    Je vous rappelle aussi que le compte paypal de l'association est ouvert pour toutes les personnes qui souhaiterez nous faire don d'argent.

    Same-Blood - Recrutement  1347640122-euesparagraphdividerred

    Pour nous contacter, c’est tres simple ajouter Callu_um sur skype

      La date/heure actuelle est Mai 7th 2024, 12:24 pm