Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


4 participants

    Same-Blood - Présentation

    avatar
    SB-nooby


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Same-Blood - Présentation  Empty Same-Blood - Présentation

    Message par SB-nooby Septembre 8th 2012, 3:28 pm

    Same-Blood - Présentation  1347110782-sameblood1b

    Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui vous présenter les nouveaux projets de la Same-Blood pour la nouvelle saison 2012-2013 qui s'annonce plus qu'intéressante avec l'arrivée de nouveaux jeux tel que Counter Strike Global Offensive ou encore comme Black Ops 2 qui arrivera en Novembre 2012. Nous espérons que cette nouvelle saison apportera beaucoup de nouveautés dans le monde de l'eSport console comme de nouvelles competitions, de nouvelles LANs et beaucoup de nouvelles equipes.

    Same-Blood - Présentation  1340936326-euesparagraphdividerred

    Same-Blood la relance...


    Repartir de zéro pour arriver au sommet n'est pas chose facile, mais avec le co président, Krack, nous avons pris le pari d'y arriver, car à l'heure actuelle il ne nous reste que deux rosters ( un roster sur Call of Duty 4 sur PC et un roster sur Counter Strike Global Offensive sur PS3 ). Nous sommes motivés pour redorer l'image qu'avait la Same-Blood autrefois qui était reputée pour son fair-play et son sérieux.

    Nous serons bien relancés quand nos joueurs auront compris que nous ne pouvons pas leurs financer les LAN, deux semaines après leur arrivée.

    Notre priorité est de rendre les rosters plus stable que la saison dernière et de donner à l'eSport console l'image d'une communauté soudée et stable.


    Same-Blood - Présentation  1340936326-euesparagraphdividerred


    Une nouvelle page...


    Avec le STAFF restant, nous voulons vraiment changer l'image de la Same-Blood, c'est pour cela qu'un nouveau site fera son apparition fin septembre. Le codage sera fait par iService et le design par DINOZEF.

    Nous lancerons prochainement une vague de recrutement pour rejoindre notre STAFF, en effet nous cherchons des personnes qui sont motivés et capable d'occuper un poste important tel que manager de roster ou encore animateur de la WEBTV Same-Blood ( un poste qui va bientôt faire apparition au sein de notre association ).


    Same-Blood - Présentation  1340936326-euesparagraphdividerred


    Nouveaux rosters...


    De nouveaux rosters vont être recrutés sur differents jeux et differentes plateformes : PC, PS3 et 360. Nous ne recrutons que des équipes où il y a minimum quatre joueurs, un joueur remplacent et un manager déjà présent.

    Liste de recrutement :

    PC :

    - 1 roster CS:GO
    - 1 roster MW3
    - 1 roster League of Legends
    - 1 roster ShootMania
    - Des joueurs Starcraft 2


    PS3 :

    - 2 rosters MW3 qui vont ensuite aller sur BO2
    - Des joueurs FIFA


    XBOX :

    - 2 rosters MW3 qui vont ensuite aller sur BO2
    - 1 roster CS:GO
    - Des joueurs FIFA


    Same-Blood - Présentation  1340936326-euesparagraphdividerred


    Cotisation...


    Une cotisation annuelle de 10€ par joueur est demandée pour participer au bon développement de l'association. Avec cet argent nous pourrons payer tout ce qui touche à l'équipe : le site, la conception des maillots, un serveur teamspeak, etc...

    Pour le moment, n'ayant pas de sponsors nous demandons aux joueurs de payer leur déplacements en LAN, quant à l'inscription l'équipe fait sont maximum pour réduire le coup que doivent payer les joueurs.

    Je vous rappelle aussi que le compte paypal de l'association est ouvert pour toutes les personnes qui souhaiterez nous faire don d'argent.

    Same-Blood - Présentation  1340936326-euesparagraphdividerred


    COME BACK...



    C'est avec plaisir que je vous ai présenté quelques-uns de nos projets pour la saison 2012-2013 qui s'ouvre à nous. Je serai donc le président de la SameBlood pour cette nouvelle année riche en compétition avec toujours plus de niveau et toujours plus d'objectifs à atteindre pour les joueurs mais aussi pour le STAFF qui chaque année fait un énorme travail dans l'ombre pour faire d'une équipe ''un riche futur''.


    Je souhaite aussi bonne chance à tous nos adversaires, j'espère que que nos rosters jouerons chaques compétitions au maximum de leur niveau. "Que le meilleur gagne !''

    Mon dernier message s'adresse aux joueurs de cette communauté qui grandit de jour en jour. Nous ( head manager ) mettons en place de grands projets pour vous, alors je n'aurai qu'une phrase a dire "ne gacher pas tout", prenez le temps de connaitre une équipe et son fonctionnement avant de l'a quitter deux semaines plus tard.



    Same-Blood - Présentation  1340936326-euesparagraphdividerred



    Ce topic est donc maintenant fini, je vous invite à me poser des questions si vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant les projets et ambitions de la SameBlood eSport sur cette nouvelle saison qui approche et qui s'annonce passionante...

    ...vous pouvez aussi poser vos questions sur nos réseaux sociaux :

    Facebook : https://www.facebook.com/samebloodesports
    Twitter : https://twitter.com/SameBloodeSport

    mais aussi sur skype : epnoob
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Same-Blood - Présentation  Empty Re: Same-Blood - Présentation

    Message par Ematic Septembre 8th 2012, 6:16 pm

    Bienvenue sur CSGO-Arena et bonne chance aux SameBlood dans vos projets.
    ReazoX
    ReazoX


    Messages : 104
    Date d'inscription : 07/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Metz

    Same-Blood - Présentation  Empty Re: Same-Blood - Présentation

    Message par ReazoX Septembre 12th 2012, 7:07 am

    Bienvenue et bonne chances pour la réalisation de vos projets.
    Malkov
    Malkov


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille, France (59)

    Same-Blood - Présentation  Empty Re: Same-Blood - Présentation

    Message par Malkov Septembre 15th 2012, 10:10 am

    Bienvenue et bonne chances Smile

    Contenu sponsorisé


    Same-Blood - Présentation  Empty Re: Same-Blood - Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mai 13th 2024, 9:48 am