Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


2 participants

    Roster Involve présent à la MiG 14

    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 7th 2014, 11:15 am

    Bonjour à vous Staff de la Team Fragdown,

    Je me présente je m'appelle John, plus connu sous le nom de "ScraTz" dans le jeu. J'ai 21 ans, joueur compétitif depuis 2007, 7 lans à mon actif et je suis le capitaine du roster Involve, composé de joueurs avec un certain passé dans l'esport. Avec le projet Involve, nous souhaitons nous démarquer par notre stabilité ce qui manque beaucoup dans l'esport actuel. Nous souhaitons aller le plus loin possible et cela tous ensemble accompagné de notre manager Hugo. Concernant les joueurs Sulli a 20 ans, Fana 16 ans et hypro 16 ans.

    Composition officiel de l'effectif : ScraTz (c), Sulli, Hypro et Fana. Manager : Hugo

    Nous allons nous déplacer à la MiG 14 en PU, je serais présent là-bas aux côtés de Sulli et nous avons deux bons PUs, DylanKNA (14ans) et INC coned (19ans).
    Nous avons choisi ces PU car ils font preuve d'une maturité et d'un niveau de jeu vraiment intéressant pour cette saison.
    Vu que nous sommes en début de saison, nous allons prendre certainement des décisions après la MiG en fonction de nos résultats sachant que nous visons le Top 5 minimum.

    Pour me contacter : mon twitter "ScraTz4ever", Skype "John69600" si vous souhaitez plus d'informations.

    Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère un retour positif de votre part dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 7th 2014, 12:42 pm

    Bonjour ScraTz, et merci de l'intérêt que vous portez à notre organisation.
    Avez vous des résultats offlines et onlines ? Si oui, peut on en avoir connaissance ?
    Était-ce le Sulli chez KFR (Halo 3) ?
    Qu'attendez vous de notre organisation pour la MIG ?

    Dans l'attente d'une réponse prochaine, à bientôt.
    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 7th 2014, 1:33 pm

    Ematic a écrit:Bonjour ScraTz, et merci de l'intérêt que vous portez à notre organisation.
    Avez vous des résultats offlines et onlines ? Si oui, peut on en avoir connaissance ?
    Était-ce le Sulli chez KFR (Halo 3) ?
    Qu'attendez vous de notre organisation pour la MIG ?

    Dans l'attente d'une réponse prochaine, à bientôt.

    Tout d'abord, Merci de votre réponse rapide. Concernant nos résultats Offlines et onlines, nous en avons mais qu'individuellement. En tant qu'équipe nous avons juste fait des Team Scrims classiques car j'estime qu'avant de se lancer dans des compétitions il faut connaitre un minimum le jeu. A savoir les maps, déplacements, callouts, et j'en passe. Nous avons un manager qui cadre bien nos entraînements (création de planning, outil statistique pour voir notre progression) donc nous pensons nous y mettent réellement après la MiG. Puisque pour le moment nous nous entraînons quasiment chaque jour pour réussir notre apparition à la MiG.

    Concernant ce que nous attendons de votre organisation, nous souhaitons avant toutes choses un suivi complet de notre roster, via les réseaux sociaux etc... Si nous vous représentons, nous avons conscience que c'est à travers notre image que vous forgez la vôtre et de ce fait, nous serons les plus sérieux et compétitifs possible. Nous savons au combien de personnes critiquent mais nous n'en tenons pas rigueur. Nous comprenons clairement le fait que vous ne pouvez point financer quelconques événements pour l'instant. Nous voulons avant un éventuel financement ou aide matérielle, vous prouvez que vous pouvez nous faire confiance, en terme de représentation de votre image, et en terme de résultats offlines et onlines. Nous comptons rester stable tout au long de la saison Advanced Warfare car pour moi et mes joueurs, la stabilité est la clé du succès.

    J'espère avoir répondu à vos questions si d'autres vous viennent à l'esprit n'hésitez pas. Cordialement.

    ( PS: Sulli n'était pas un joueur d'Halo 3 donc ce n'est pas le même )
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 7th 2014, 5:01 pm

    Votre vision des choses se rapproche beaucoup des nôtres, comme dit précédemment, nous ne pouvons, à l'heure actuelle, financer quoi que ce soit, mais après les premiers résultats offline immédiatement lancer d'autres dossiers sponsorings, plus importants.

    Si vous pouvez nous indiquer des résultats, bien qu'individuels afin d'approfondir les comparaisons entres les différentes demandes de recrutements, ce ne serai que bénéfiques pour vous.

    A l'heure actuelles, vous faites des deux prétendants que nous retiendront surement.

    A bientôt !
    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 7th 2014, 6:21 pm

    Ematic a écrit:Votre vision des choses se rapproche beaucoup des nôtres, comme dit précédemment, nous ne pouvons, à l'heure actuelle, financer quoi que ce soit, mais après les premiers résultats offline immédiatement lancer d'autres dossiers sponsorings, plus importants.

    Si vous pouvez nous indiquer des résultats, bien qu'individuels afin d'approfondir les comparaisons entres les différentes demandes de recrutements, ce ne serai que bénéfiques pour vous.

    A l'heure actuelles, vous faites des deux prétendants que nous retiendront surement.

    A bientôt !


    Tout d'abord c'est génial si nous avons les mêmes ambitions et la même vision des choses dans l'esport. Concernant nos performances individuels, j'ai participé à une Lan de seconde zone ("Kernel Panic") où j'ai fini Top 3, à la FCO#1 en PU avec un Top 16/32, à la Skylan.ESWC avec un Top 9/12, à la 78 arena 2 en PU avec un top 7/8, à la FCO#7 où j'ai fait un top 17/24 et deux autres Lans de seconde zone top 5/6. Quand à sulli, il a participé à deux lans en PU mais n'a pas réussi à arracher un grand Top. (17/24 tout au plus). Fana et Hypro n'ont pas fait de Lans.

    Les informations ci-dessus correspondent au roster officiel. Pour le roster de la MiG, nos deux PUs, ont tous deux fait des lans, DylanKNA a participé à deux FCO et INC coned (fondateur de la Inception) à participé à plusieurs lans ( je ne connais pas le nombre exact.)

    J'espère avoir répondu à vos questions. et si je puis me permettre qu'attendez vous de votre roster hormis ce qu'on a dit plus haut ?

    Cordialement.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 7th 2014, 7:14 pm

    Merci pour les résultats !

    Si je résume bien votre palmares :
    - Kernel Panic : 3ème
    - FCO 1 : 16ème sur 32
    - Skylan.ESWC : 9ème sur 12
    - 78 Arena 2 (PU) : 7ème sur 8
    - FCO 7 : 17ème sur 24
    - Deux autres LANs : Top 5/6

    Oui, vous avez entièrement répondu à mes questions !
    Nous attendons de votre manager : Un bilan régulier qui résume l'évolution de votre roster, qui comprend vos résultats de tournois en ligne et scrims, prévisions de LANs, suggestions. Une à deux news (dans la mesure du possible) sur le site et une communication régulière de vos matchs sur leTwitter de l'organisation. (@TeamFragDown)
    De la part des joueurs : De la stabilité, une exposition sur les réseaux sociaux régulières pour vous tenir informer de l'évolution de l'organisation, une bonne conduite vis à vis de vos adversaires car cela reflète grandement l'image de notre organisation.
    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 7th 2014, 7:18 pm

    Ematic a écrit:Merci pour les résultats !

    Si je résume bien votre palmares :
    - Kernel Panic : 3ème
    - FCO 1 : 16ème sur 32
    - Skylan.ESWC : 9ème sur 12
    - 78 Arena 2 (PU) : 7ème sur 8
    - FCO 7 : 17ème sur 24
    - Deux autres LANs : Top 5/6

    Oui, vous avez entièrement répondu à mes questions !
    Nous attendons de votre manager : Un bilan régulier qui résume l'évolution de votre roster, qui comprend vos résultats de tournois en ligne et scrims, prévisions de LANs, suggestions. Une à deux news (dans la mesure du possible) sur le site et une communication régulière de vos matchs sur leTwitter de l'organisation. (@TeamFragDown)
    De la part des joueurs : De la stabilité, une exposition sur les réseaux sociaux régulières pour vous tenir informer de l'évolution de l'organisation, une bonne conduite vis à vis de vos adversaires car cela reflète grandement l'image de notre organisation.

    Non non quand je vous ai dit 9/12 c'est sur 18 équipes, les places n'ont pas été définies après la lan. le 7/8 est sur 18 equipes aussi. le 17/24 est sur 32.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 7th 2014, 7:29 pm

    Merci pour ces précisions, les résultats deviennent plus intéressant !
    Nous vous demanderons, si vous nous représenterez, d'inscrire votre équipe en tant que FragDown. Cela pose t-il un problème ? En contrepartie nous n’exigeons pas de  changement de gamertag avant la LAN.
    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 7th 2014, 7:39 pm

    Ematic a écrit:Merci pour ces précisions, les résultats deviennent plus intéressant !
    Nous vous demanderons, si vous nous représenterez, d'inscrire votre équipe en tant que FragDown. Cela pose t-il un problème ? En contrepartie nous n’exigeons pas de  changement de gamertag avant la LAN.

    oui effectivement mais je souhaite faire beaucoup mieux. Concernant le nom d'équipe, je n'y vois pas d'incovénient mais pourrions nous rajouter Involve car ceci est le nom de notre roster ? je comprendrais si vous ne le souhaiteriez pas. ("FragDown.Involve") je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 7th 2014, 7:43 pm

    Cela ne pose pas de problème, j'ai homis de vous le proposer mais j'y pensais justement.
    C'est normal, et nous aviserons pour les prochaines LANs. Nous attendons plus d'informations concernants les autres rosters et vous tiendront au courant sur l'avancée du recrutement de notre équipe COD aussi tôt que possible.
    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 7th 2014, 7:48 pm

    Ematic a écrit:Cela ne pose pas de problème, j'ai homis de vous le proposer mais j'y pensais justement.
    C'est normal, et nous aviserons pour les prochaines LANs. Nous attendons plus d'informations concernants les autres rosters et vous tiendront au courant sur l'avancée du recrutement de notre équipe COD aussi tôt que possible.

    Y'a pas de soucis. Merci de votre rapidité de réponse. Que la réponse soit positive ou négative Mes joueurs et moi même vous souhaitons bonne chance dans votre aventure, en espérant qu'elle soit fructueuse. Bonne soirée, A bientôt.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 7th 2014, 7:58 pm

    Merci de votre patience, et restez aux aguets, notre décision ne devrais pas tarder à tomber !
    À bientôt.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 8th 2014, 9:18 pm

    Bonsoir et merci pour votre patience.
    Si vous êtes certain de vous rendre à la MiG du 22-23 novembre, nous sommes favorable à votre intégration dans l'organisation à compter de ce soir pour une période d'un mois, bien évidemment renouvelable !
    Le nom de la structure, soit FragDown doit apparaitre dans le nom de l'équipe que vous inscrirez. Rien ne vous empeche de rajouter .Involve .
    Qu'en dites-vous ?
    avatar
    ScraTz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Localisation : lyon

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par ScraTz Novembre 9th 2014, 4:04 am

    Eh Bien Nous sommes de la partie. Nous avons hâte de participer à la MiG et sortir un bon résultat pour répondre à nos engagements.J'espère avoir la chance de parler avec vous via skype ou autre pour discuter de notre avenir etc.. après la MiG.
    Merci de votre confiance.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Ematic Novembre 9th 2014, 12:34 pm

    C'est parfait ! J'aurais aussi quelques questions supplémentaires que l'on pourra aborder plus directement. Mon Skype est "Romain_Powa" et mon gamertag est "FD Ematic".
    A bientot ! :-)

    Contenu sponsorisé


    Roster Involve présent à la MiG 14 Empty Re: Roster Involve présent à la MiG 14

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mai 10th 2024, 9:11 am