Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


3 participants

    Présentation s1yNate

    s1yNate
    s1yNate


    Messages : 137
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Localisation : Rennes

    Présentation s1yNate Empty Présentation s1yNate

    Message par s1yNate Juillet 26th 2012, 3:26 am

    Bonsoir à toute la communauté !

    Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas,

    Je m'appelle Tévy aka "sLyNate"
    J'habite en Bretagne, et plus précisément à Rennes.
    J'ai 17 ans et je prépare un Bac Pro Aménagements Paysagers,
    Comme passion irl, je pratique le Muay Thai depuis 4 ans.

    Sur les jeux vidéos :

    J'ai commencé à jouer étant petit avec mes frère, j'ai surtout connu les jeux et en particulier Counter Strike 1.6 grâce à l'un deux qui jouais au plus haut niveau, ou ils avaient Win les meilleurs équipes française

    Puis j'ai pas mal jouer à Trackmania Nations qui à été mon jeu que j'appellerais Pilié, ou j'ai connu le sens du mot eSport et, ou j'ai fait de bonnes équipes.
    En même temps je jouais à Ragnarok-Online, un MMORPG très connu en Asie, en rentrant dans un Cyber café au fin fond de la Thailande et j'ai vu des gros accro dessus. J'ai passé 8 ans sur ce jeu à jouer dans les meilleurs guildes Française et Internationales.

    Puis je suis passer sur une autre platforme, sur Xbox ou je jouais à Halo1 et Halo2 qui à été pour moi la meilleur époque et ou j'ai jouer au meilleur FPS qui pour moi à exister.

    Ensuite après fermeture des serveurs Halo2, je suis passer sur XBOX360 ou j'ai jouer de suite à Halo3, Eh ouais toujours je suis un accro de Halo depuis tous jeune Rolling Eyes
    Cette époque à été pour moi inoubliable, j'ai passer aussi de super moments et j'ai fait de belles rencontres comme eMatic fondateur du Site/Forum et son frère Extazi et bien d'autres.