Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


3 participants

    Présentation s1yNate

    s1yNate
    s1yNate


    Messages : 137
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Localisation : Rennes

    Présentation s1yNate Empty Présentation s1yNate

    Message par s1yNate Juillet 26th 2012, 3:26 am

    Bonsoir à toute la communauté !

    Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas,

    Je m'appelle Tévy aka "sLyNate"
    J'habite en Bretagne, et plus précisément à Rennes.
    J'ai 17 ans et je prépare un Bac Pro Aménagements Paysagers,
    Comme passion irl, je pratique le Muay Thai depuis 4 ans.

    Sur les jeux vidéos :

    J'ai commencé à jouer étant petit avec mes frère, j'ai surtout connu les jeux et en particulier Counter Strike 1.6 grâce à l'un deux qui jouais au plus haut niveau, ou ils avaient Win les meilleurs équipes française

    Puis j'ai pas mal jouer à Trackmania Nations qui à été mon jeu que j'appellerais Pilié, ou j'ai connu le sens du mot eSport et, ou j'ai fait de bonnes équipes.
    En même temps je jouais à Ragnarok-Online, un MMORPG très connu en Asie, en rentrant dans un Cyber café au fin fond de la Thailande et j'ai vu des gros accro dessus. J'ai passé 8 ans sur ce jeu à jouer dans les meilleurs guildes Française et Internationales.

    Puis je suis passer sur une autre platforme, sur Xbox ou je jouais à Halo1 et Halo2 qui à été pour moi la meilleur époque et ou j'ai jouer au meilleur FPS qui pour moi à exister.

    Ensuite après fermeture des serveurs Halo2, je suis passer sur XBOX360 ou j'ai jouer de suite à Halo3, Eh ouais toujours je suis un accro de Halo depuis tous jeune Rolling Eyes
    Cette époque à été pour moi inoubliable, j'ai passer aussi de super moments et j'ai fait de belles rencontres comme eMatic fondateur du Site/Forum et son frère Extazi et bien d'autres.

    Le temps passas , et oui cela fait déjà 4/5 ans de çà tant de Nostalgie en repassant à ces bon moments, ou ont s'éclatait sur Halo...

    Ensuite j'ai pas mal jouer avec de bons joueurs sur COD, ou j'était rentrer dans une équipe avec le meilleur joueur de CSS sur PC à une époque, dont je ne citerais pas le nom, cela n'as pas été pour moi l’expérience formidable que j'avais vécu sur Halo3, mais plus un passe temps. Je suis sur XBOX360 à l'heure actuelle pour CSGO et faire de belles compétitions, espèrons qu'il y en n'est, je mise beaucoup sur ce jeu.

    A l'heure actuel je suis Co-Fondateur de www.csgo-arena.com où je travaille en tant que Graphiste/Modérateur/Newser.

    Contact : - Xbox Live : s1yNate
    - Skype : tevy35
    - eMail : demander en MP

    Je vous souhaite un agréable moment sur le Forum, A plus !


    Dernière édition par s1yNate le Août 17th 2012, 9:19 pm, édité 7 fois
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Présentation s1yNate Empty Re: Présentation s1yNate

    Message par Ematic Juillet 26th 2012, 3:33 am

    Salut, je vais te faire bouffer de l'huile d'olive matin / midi / soir quand tu déscendra, gaffe à ce que tu dit Présentation s1yNate 1491891232
    VunTaGe13
    VunTaGe13


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Présentation s1yNate Empty Re: Présentation s1yNate

    Message par VunTaGe13 Juillet 27th 2012, 6:26 pm

    Bienvenue !
    Mister muay thai !
    s1yNate
    s1yNate


    Messages : 137
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Localisation : Rennes

    Présentation s1yNate Empty Re: Présentation s1yNate

    Message par s1yNate Août 1st 2012, 3:15 pm

    Fait pas le fou eMatic avec ton Huile D'olive, Merci Laughing


    Dernière édition par s1yNate le Août 2nd 2012, 3:38 am, édité 2 fois
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Présentation s1yNate Empty Re: Présentation s1yNate

    Message par Ematic Août 1st 2012, 3:17 pm

    Fait pas le fou avec ton beurre de Bretagne toi Présentation s1yNate 1491891232

    Contenu sponsorisé


    Présentation s1yNate Empty Re: Présentation s1yNate

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Avril 28th 2024, 10:24 am