Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


+6
Deyvan
Malkov
TwaaiK
FrenchiiZ
Guilhem
Hurricane
10 participants

    prosnd.com revient en force avec csgo !

    Hurricane
    Hurricane


    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/07/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Hurricane Août 30th 2012, 11:58 am

    http://prosnd.com/index.php?forum/

    fort d'une communauté assez conséquente, ils ont décidés de revenir avec counter !

    Je pense que les deux sites partagent le même intérêt, l'esport, donc voyez pour faire une sorte de partenariat ou autre !
    Guilhem
    Guilhem


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/08/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Guilhem Août 30th 2012, 12:14 pm

    Pour ma part je pense qu'il n'est pas bon que l'on coupe notre communauté en étant actif sur deux sites différents.

    Autant faire une communauté basée que sur l'un des sites non ?
    FrenchiiZ
    FrenchiiZ


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Localisation : France

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par FrenchiiZ Août 30th 2012, 12:15 pm

    Dans ce cas présent, soit on va tous la-bas, soit ils viennent tous ici .
    TwaaiK
    TwaaiK


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 73
    Localisation : Var

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par TwaaiK Août 30th 2012, 1:00 pm

    Les admin de se site avait virer notre roster de tout leurs tournoi, en prétextant qu'on cheaté alors qu'en réalité on était juste les seules FR qui les ont poutré... bref pour moi hors de question de retourner sur ce site diriger par des incompétent.
    Malkov
    Malkov


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille, France (59)

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Malkov Août 30th 2012, 1:21 pm

    Non, non...
    Pro SnD est un Forum inspiré du Promod sur COD 4 (Console), donc je suis désoler mais si certain venant du forum Pro SnD veulent ce lancé sur CS:GO !! Il n'ont qu'a venir ici. Ce forum ( CSGO-Arena ) est la que pour counter sur console donc il le restera, je voie pas pourquoi juste parce que Pro SnD a une communauté plus large on devrait changer de forum. Perso j'aime pas la communauté du Forum Pro SnD et j'ai jamais vraiment trouver de lvl chez les joueurs en Pro SnD, sauf quelque joueurs (après c'est que mon avis) Wink
    FrenchiiZ
    FrenchiiZ


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Localisation : France

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par FrenchiiZ Août 30th 2012, 2:48 pm

    Aprés ne nous empéche de leur ouvrir les portes Smile . On pourrait tout simplement leur montré que nous aussi on est la, peut etre qu'il nous suivront .
    Deyvan
    Deyvan


    Messages : 28
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 73
    Localisation : Var

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Deyvan Août 30th 2012, 2:59 pm

    Hurricane a écrit:http://prosnd.com/index.php?forum/

    fort d'une communauté assez conséquente, ils ont décidés de revenir avec counter !

    Je pense que les deux sites partagent le même intérêt, l'esport, donc voyez pour faire une sorte de partenariat ou autre !
    Ca me fais rire ce post, venant de toi. D'ailleurs je ne crois pas que tu sois admin de ce site, encore heureux.
    Hurricane
    Hurricane


    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/07/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Hurricane Août 30th 2012, 3:20 pm

    "Ca me fais rire ce post, venant de toi. D'ailleurs je ne crois pas que tu sois admin de ce site, encore heureux."

    Je ne suis admin sur aucun site, je dis simplement qu'au lieu d'avoir deux communautés (fr et européenne) vous pourriez essayer de les faire venir ici.

    Tous le staff a changé, sauf saosin, vu que c'est lui qui paye l'hébergement.

    Ils organisent une première ODC, les inscriptions sont ouvertes.

    Comme l'a dit quelqu'un plus haut, se serait dommage qu'il y ait plusieurs sites qui diviseraient la communauté. Je ne fais que vous informer du fait que prosnd se lance à 100% sur cs, après le staff csgoarena fera ce qu'il voudra, moi je m'en fou vu que je n'y joue pas. prosnd.com revient en force avec csgo ! 1442531227
    Hurricane
    Hurricane


    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/07/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Hurricane Août 30th 2012, 3:25 pm

    Parce que pour le moment sur cs arena ya que des français, donc si vous voulez vous élargir niveau européen je crois que c'est une très bonne occasion.
    Pzeko
    Pzeko


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Localisation : LYON

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Pzeko Septembre 14th 2012, 11:46 pm

    Malkov tu me fais bien rire quand tu parle du niveau ProSnD j'aimerai bien voir le tiens.C'est facile de parler du niveau d'une communauté quand on la connais meme pas. Confond pas ProSnD que tu connais pas et LNP là d'ou tu viens
    Malkov
    Malkov


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille, France (59)

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Malkov Septembre 15th 2012, 9:55 am

    C'est pas comme si j'avais fait du ProSnD a la sortie du projet (donc oui je connais --') mais pas grave, après LNP j'en est fait aussi a mes débutsur console (pendant 1 mois), je fait aussi du Decerto et MLG! Désolé d'etre un joueur de compet depuis que j'ai commencé sur PC.. Après ta réponse montre bien le peu de mentalité de la communauté FR Wink

    PS: Les gens comme toi j'en vois tout les jours et ils sont toujours aussi comique!
    avatar
    Realespa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Realespa Septembre 15th 2012, 12:54 pm

    Malkov a écrit:C'est pas comme si j'avais fait du ProSnD a la sortie du projet (donc oui je connais --') mais pas grave, après LNP j'en est fait aussi a mes débutsur console (pendant 1 mois), je fait aussi du Decerto et MLG! Désolé d'etre un joueur de compet depuis que j'ai commencé sur PC.. Après ta réponse montre bien le peu de mentalité de la communauté FR Wink

    PS: Les gens comme toi j'en vois tout les jours et ils sont toujours aussi comique!

    Joeur de compet ? Les top teams prosnd fr était composé de joueurs de Lan ou niveau LAN... Maintenant tout est fini. Et puis le mlg n'éxiste pas sur CoD en Europe, a oui ton GB tout pourris qui reprend aucunement les rêgles MLG ?
    TwaaiK
    TwaaiK


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 73
    Localisation : Var

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par TwaaiK Septembre 15th 2012, 1:27 pm

    Realespa, pour avoir beaucoup fait de prosnd, je t'assure que il n'y avait pas de niveau, quand on jouait même pas a fond juste tranquille on roulait sur tout le monde donc ta ptite phrase "
    Joeur de compet ? Les top teams prosnd fr était composé de joueurs de Lan ou niveau LAN... " n'a vraiment pas lieux d'être
    Malkov
    Malkov


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille, France (59)

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Malkov Septembre 15th 2012, 10:51 pm

    Voila, je me sens moins seul la! (Merci @TwaaiK)
    Mais je ne vais pas développé sinon sa va partir en "couille" et j'ai pas envie de me rabaisser au niveau de certain..
    TwaaiK
    TwaaiK


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 73
    Localisation : Var

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par TwaaiK Septembre 15th 2012, 11:05 pm

    N'y vois pas de soutien dans mon message, je n'ai pas pris le temps de lire tout les post, j'ai juste réagit quand j'ai vue l'absurdité qu'à balancer l'autre surdoué ...
    Malkov
    Malkov


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille, France (59)

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Malkov Septembre 15th 2012, 11:11 pm

    Non tqt je sais très bien.
    Mais en vrai je vois meme pas pourquoi il parle. De toute façon "Pro SnD" est relancé ok, c'est bien mais je vois pas pourqoi les gens juge quand ils savent rien de toi.. (Meme si c'est vrai qu'on a le droit d'exposé son opinion, on est dans un pays libre!)
    Xp1 FR
    Xp1 FR


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Limoges

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Xp1 FR Septembre 16th 2012, 4:59 pm

    Je trouve ça vraiment absurde de "critiquer" et ou encore de fermer l'éventualité csgo - proSnD pour une histoire de level . Tu te dit "joueur de compet" mais ton ouverture d'esprit nous montre plus un "joueur casu".

    Si tu es si fort , tu devrais par ton expérience de jeu / Skill et aussi ton humilité essayer de faire evoluer le skill de cette communauté plutôt de gather dans ton coin avec des high + , car jusqu'a maintenant quoi que j'en sache tu ne fais pas partie de cette communauté qu'on appelle ProGamer donc desfois il faut redescendre sur terre.







    avatar
    Realespa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Realespa Septembre 16th 2012, 8:17 pm

    TwaaiK a écrit:Realespa, pour avoir beaucoup fait de prosnd, je t'assure que il n'y avait pas de niveau, quand on jouait même pas a fond juste tranquille on roulait sur tout le monde donc ta ptite phrase "
    Joeur de compet ? Les top teams prosnd fr était composé de joueurs de Lan ou niveau LAN... " n'a vraiment pas lieux d'être

    Rouler sur tout le monde en jouant tranquillement ? t'a la mémoire qui te fait défaut...
    avatar
    Realespa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2012

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Realespa Septembre 16th 2012, 8:19 pm

    Malkov a écrit:Voila, je me sens moins seul la! (Merci @TwaaiK)
    Mais je ne vais pas développé sinon sa va partir en "couille" et j'ai pas envie de me rabaisser au niveau de certain..

    Dénigrer une commu sans la connaitre ? Mec faut arréter de te croire pour se que t'es pas Wink.
    Pzeko
    Pzeko


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Localisation : LYON

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Pzeko Octobre 1st 2012, 1:47 pm

    realespa laisse parler, les mecs ici roulent sur tout le monde c'est bien connu.Parle pas avec des ignorants ,quand on lit leur postes on croirait qu'ils ont tout vu tout fait alors qu'ils on rien vu rien fait . Pas de niveau en ProSnD ok venez faire une game on verra qui roulera sur qui . Bref je m'attarderais même pas à continuer cette conversation avec vous.Perdre mon temps avec des " plows du live " sa va 2 minutes .
    s1yNate
    s1yNate


    Messages : 137
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Localisation : Rennes

    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par s1yNate Octobre 1st 2012, 10:55 pm

    Message modéré, les réglements de comptes -> MP.

    Contenu sponsorisé


    prosnd.com revient en force avec csgo ! Empty Re: prosnd.com revient en force avec csgo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mai 19th 2024, 4:58 pm