Fragdown Community

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Official forum of the professional gaming team named Fragdown


2 participants

    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Kosbah
    Kosbah


    Messages : 96
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Reims

    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah Empty [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Message par Kosbah Août 25th 2012, 6:27 pm

    FORMULAIRE D'INSCRIPTION

    Quel est votre Gamertag ? : Activ8 Kosbah

    Quel âge avez-vous ? : 18 ans

    Quel poste souhaitez-vous occuper ? : Staff, chargé de la relation e-sport

    Quelles sont vos disponibilités en semaine/weekend ? : Souvent disponible

    Quelles langues êtes-vous capable de parler ? Anglais facilement, Espagnol niveau lycée, Allemand niveau collège

    Avez-vous déjà modérer/animer une communauté ? Pas à grande échelle


    COMPLEMENT D'INFORMATION

    Je devais déjà postuler en tant que commentateur quelques jours après mon inscription sur le forum mi-août, mais n'étant pas prêt et sachant que CSGO-Arena en trouvera assez rapidement, je me suis résigné. Cette fois, après une discussion fort constructive sur le chat du forum avec quelques membres, j'ai décidé de postuler pour un poste au sein du staff, et qui serait la relation avec la scène e-sport (contact direct avec les rosters, aide pour les rules, intendance des compétitions pour les inscriptions et toute l'organisation AUTOUR des matches (étant donné qu'il n'y a que 2 slots de spec je pense que le streamer et le commentateur feront office d'arbitres)). Smile

    En effet, nous avons pu nous rendre compte que malgré un potentiel évident avec l'aspect compétitif toujours présent dans ce Counter Strike et la présence de gros joueurs comme certains mythiX ou dignitas entre autres, l'e-sport avait du mal à démarrer franchement sur Xbox 360 (certes il y a les lags intempestifs mais qui se réduisent peu à peu et aussi le fait que le jeu est très récent, mais ça n'est pas le seul facteur). Avec les membres présents dans la discussion, nous avons abouti sur la conclusion qu'il fallait que CSGO-Arena assume son rôle comme il le fait très bien depuis le début et fasse vraiment du bruit dans l'e-sport comme l'a fait Decerto pour Call of Duty en son temps. Ainsi, l'organisation de l'ODC et des autres compétitions qui suivront, un contact permanent avec les différentes teams et pourquoi pas la création d'une version de rules pourrait permettre au forum de créer ce buzz très intéressant pour le futur. Je suis donc prêt à aider tout le staff dans ce domaine-ci.

    A court terme, je me porte d'ores et déjà volontaire pour aider à la gestion des inscriptions de l'Opening Cup organisée prochainement sur le site ainsi que la communication auprès des rosters participants avant, pendant et après la compétition. Je suis également disponible si le staff juge nécessaire la sortie d'une première version de rules de manière temporaire. Je sais que la gestion de l'arbre de la compétition et le format des matches est déjà pris en charge par Ematic notamment. Wink

    A très bientôt, et merci d'avance pour votre réponse !
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah Empty Re: [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Message par Ematic Août 25th 2012, 6:32 pm

    Bonjour Kosbah,

    Pourrait tu préciser davantage au niveau de tes disponibilités ?
    Kosbah
    Kosbah


    Messages : 96
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Reims

    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah Empty Re: [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Message par Kosbah Août 25th 2012, 6:38 pm

    Jusqu'à mi-septembre c'est quasiment du 18/24 de disponibilité, je préciserai par la suite mon emploi du temps mais je serai certainement disponible de 18h à 00h.
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah Empty Re: [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Message par Ematic Août 25th 2012, 6:39 pm

    Très bien, merci.
    L'équipe en discute et donne une réponse ce soir ou demain !
    Ematic
    Ematic
    President


    Messages : 653
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah Empty Re: [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Message par Ematic Août 30th 2012, 3:47 pm

    Nous avons pris connaissance de ton apply et t’annonçons que la réponse est positive.
    Je te donne les droits, si tu à des questions n’hésite pas.

    Contenu sponsorisé


    [TRAITÉE] Candidature : Kosbah Empty Re: [TRAITÉE] Candidature : Kosbah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mai 20th 2024, 9:03 pm