Official forum of the professional gaming team named Fragdown

Brink : Most underrated game ever

Partagez
    Ematic
    President

Brink : Most underrated game ever

Message par Ematic le Avril 11th 2014, 4:28 am

Hello, does anyone ever still played the masterpiece, the huge game named Brink ?
    I and former members of the community will play somes games this week, and we got a guy who is gonna record 1 or 2 games.

Im actually making a Jump & Tricks movie, stay tuned if you are interrested ;-)
    And if you wonder what the f*ck is this game, this is for you :

The_Mind

Re: Brink : Most underrated game ever

Message par The_Mind le Mai 30th 2014, 11:31 pm

Ematic : " I fly like a bat and sting like a carb-9!" I bet you were the host weren't you? I know "someone" who could beat your d*** off as soon as the host were neutral Evil or Very Mad (evil laugh).
    Good to see you back my friend, hope we'll play Brink together someday.

PS: kudos for the website, champ!
    Ematic
    President

Message par Ematic le Juin 1st 2014, 4:30 pm

Salut Mind ! T'es de retour sur Xbox ?! Comment ca va depuis le temps ?
    Oui j'avais le host, mais c'était très jouable pour lui, j'ai une nouvelle connection ! Toujours dispo pour un 1v1 sur Brink :-)

The_Mind

Message par The_Mind le Juin 19th 2014, 2:52 pm

Yo! J'espère que tu vas bien? Qu'est-ce que tu deviens? Moi, je joue beaucoup en solo avec mon profil hors ligne pour être tranquille mais chaque fois que je vous vois Skor et toi connectés j'ai une petite "pensée agréable" (dixit Peter Pan, j'suis pas homo au passage). Et j'avais jamais vu le lien de ce site en fait jusqu'à récemment. Après avec ma copine et mes études je joue plus comme avant. En plus, là je passais un concours, qui à commencé le 29 avril et s'est fini hier, et c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite.
    Si tu veux on peut Brinker si on se donne rendez-vous, là je suis en vacances. Tu joues un peu la journée? Parce que moi le soir je joue pas trop.
    Ematic
    President

Message par Ematic le Juin 20th 2014, 1:33 pm

Oh mec ! Ouai super ! Pas grand choses, j'ai passer une petite année à rien faire excepté à jouer à CS, mais j'ai trouver un taf pour juillet. Faut bien préparer le futur bébé  Very Happy 
    Concernant le site, si on compte toute les modifications effectués, il est assez nouveau effectivement, il date d'un an mais j'ai jamais vraiment fait trop de pub. Le forum date de juillet 2012, qui était à l'origine appelé CSGO-Arena.com (clin d’œil à notre petit projet sur Brink) et à changer de nom lorsque je l'ai repris pour notre organisation.
    C'est quel concours ? Tu penses l'avoir gérer ?
    Oui je joue un peu la journée mais surtout la nuit / soir, en tout cas je suis dispo n'importe quand pour un Brink ! Je te re-laisse mon numéro de portable en PM. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Juin 18th 2018, 7:51 am